Guilde des Chasseurs de Primes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Le Credo et les Codes

Aller en bas

Le Credo et les Codes Empty Le Credo et les Codes

Message par Admin Mer 2 Déc - 20:48

Le Credo du Chasseur de Primes

Tous les chasseurs de primes connaissent le Credo. C'est la Guilde qui l'a écrit. Passez outre un seul point du Credo, et vous êtes radié.

Les six principes du Credo sont ce qui distingue les chasseurs de primes des diverses brutes. Le credo puise son autorité non pas dans des institutions juridiques extérieurs, mais dans ses propres membres, ses partisans.

Premier Principe : Seules les acquisitions sont mises à prix, pas les personnes.

Lorsque la tête d'une personne est mise à prix, cette personne n'est plus un personne, mais une acquisition. Elle n'est rien de plus qu'une marchandise. C'est ce que les défenseurs de la moralité ne comprennent pas. Ce ne sont pas les chasseurs qui sont à l'origine de l'avis de recherche. Vous n'êtes pas le juge de la cible, ni sa conscience, ni sa mère. Vous êtes un agent de la justice censé poursuivre la cible pour ce qu'elle a commis.

Deuxième Principe : Capturer par vocation, tuer si nécessaire.

Les avis de recherche précisent souvent <<Mort ou vif>>, parfois seulement <<mort>>. Vous êtes donc autorisé à tuer seulement si la mission vous en donne la possibilité, sinon vous ne seriez rien d'autre qu'un assassin.
Cela dit, les captures se transforment parfois en mises à morts. Il arrive que les fusillades se terminent mal ou que les cibles choisissent de se suicider plutôt qu'intégrer une prison Hutt. Ce sont les aléas du métier, et vous devrez toujours essayer de les éviter. Ils ternissent votre image, et donc la nôtre.

Le Credo et les Codes 74c60918c40b1323a499852674b48f5f
(Dans certaine cantina, les murs sont tapissé d'avis de recherche)

Troisième Principe : un chasseur ne peut en tuer un autre.

Si le Credo rabaisse les cibles mises à prix au rang de simples marchandises, il élève les chasseurs de primes au statut de professionnels. Vous devez essayer de ne pas tuer une cible, sauf si la mission l'exige. Vous ne devez pas tuer un chasseur, quelles que soient les circonstances.

La traque est un business concurrentiel, et nous ne le répétons jamais assez. Ecoutez bien. Il peut y avoir des dizaines de chasseurs indépendants qui travaillent sur la même mission que vous. En réduire un au silence en lui mettant un balle dans la tête vous permettrait de rafler la prime plus facilement. Mais vous ne le ferez pas. Parce que même les chasseurs de bas étage sont quand même des chasseurs.

D'un autre côté, un chasseur qui s'est fait expulser de notre confrérie par un verdict de loge n'est plus un chasseur. Contre lui, la chasse est ouverte.

Quatrième Principe : Un chasseur n'intervient pas dans la traque d'un confrère.

Si vous trouviez le troisième principe un peu dur à avaler, celui-ci risque de ne pas passer du tout. Mais il n'existe pas pour rien. La chasse aux primes est un art à part entière. Il faut parfois des mois de préparation pour localiser la planque d'une cible. Ne déshonorez pas un confrère en lui ravissant la vedette; cela arrive suffisamment souvent avec les saboteurs.

Cinquième Principe : Dans une chasse, on capture ou on tue, jamais les deux.

Pas de <<tué alors qu'il tentait de s'enfuir>>, déclaré avec un clin d'œil et un sourire en coin, comme le fait si bien l'Empire. Si vous capturez votre cible vivante, vous la livrez vivante. Les chasseurs ne sont pas des meurtriers.

Sixième principe : Un chasseur ne refuse jamais son aide à un autre chasseur.

Il est clairement stipulé dans le Credo qu'un chasseur doit aider un rival si on le lui demande, et tout chasseur digne de ce nom obtempérera. Mais votre générosité sera toujours récompensée. Si l'on vous demande d'aider un autre chasseur à capturer un gros malabar comme un Esoomien, vous pourrez rafler dix à quarante pour cent de la prime (en fonction de votre travail effectué pour votre nouveau partenaire). Cela garantit une certaine équité. Mettez-vous simplement d'accord sur votre part avant d'entamer la mission.

Admin
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 02/12/2015

https://bounty-hunters-guild.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum